Menu
Merveille_arrivée_10.05.19

Des nouvelles des enfants en Belgique !

Vlad et Shilo sont rentrés chez eux. Toute leur famille les attendait avec impatience à l’aéroport, heureuses de retrouver leurs petits garçons en pleine santé.
Après avoir été opéré du rein (Vlad) et du coeur (Shilo) aux Cliniques universitaires Saint-Luc à Bruxelles, c’est un nouvel avenir qui s’offre à eux !

IMG-20190416-WA0005

Merci à tous ceux qui ont contribué à la guérison de Vlad et de Shilo : leur famille qui nous les ont confiés, leur médecin référent sur place, les accompagnateurs d’Aviation sans Frontières Belgique, les équipes médicales et paramédicales des Cliniques universitaires Saint-Luc à Bruxelles et leurs familles d’accueil, qui ont pris soin avec beaucoup d’amour et de bienveillance de Vlad et de Shilo durant leur séjour en Belgique.

Sans oublier nos généreux donateurs, sans lesquels tout ces miracles de la vie ne seraient pas possibles.

Nous accueillons actuellement le petit SHAROMO, qui nous vient du Rwanda et passe actuellement sa convalescence de quelques semaines dans sa famille d’accueil. Si Sharomo a pu être sauvé, c’est grâce au travail mené au Rwanda par les équipes médicales bénévoles de la Chaîne de l’Espoir Belgique en collaboration avec le médecin référent, qui a diagnostiqué chez Sharomo sa maladie et a pu l’orienter vers la Chaîne de l’Espoir Belgique.

Sharomo_maison_11.05.19 (2)

La petite MERVEILLE est bien arrivée en Belgique après un long voyage depuis la République démocratique du Congo. Elle a été opérée de sa malformation cardiaque ce mardi aux Cliniques universitaires Saint-Luc à Bruxelles. Tout suit son cours, elle va bien.

Merveille_SIP_20190521AWEZAYE

Awezaye est originaire de l’est de la République démocratique du Congo et a une malformation faciale très importante. Après de nombreux examens pour définir la nature de cette déformation, Awezaye est arrivée en Belgique début mai et bénéficiera d’une chirurgie réparatrice en 3 étapes; le premier temps chirurgical a été fait avec succès. Elle restera en Belgique environ 2.5 mois.

20190513_114649b

C’est une nouvelle aventure qui commence…

FAITES UN DON POUR AWEZAYE !

Si vous aussi vous voulez soutenir la Chaîne de l’Espoir et participer à cet élan de solidarité, vous pouvez faire un don, soit via Facebook  soit en effectuant un don directement sur le compte Belfius BE 28 0882 1265 5620, BIC GKCCBEBB de la Chaîne de l’Espoir Belgique en mentionnant  » don – AWEZAYE » dans la communication

Merci pour votre générosité, chaque don compte pour AWEZAYE et ses parents, qui n’ont pas les moyens de faire soigner leur enfant !

 

Partager !

A propos de l'auteur : admin


0 Commentaire

Articles similaires

  TOP