Menu

Ils se mobilisent pour la Chaîne de l’Espoir Belgique

Jo a parcouru 100 km à pied, Émilien lance une collecte de fonds à l’occasion de son 5ème anniversaire, d’autres célèbrent leur mariage ou la naissance de leur enfant sous le signe de la solidarité… Ils ont fait le choix d’associer les grands événements de leur vie à la Chaîne de l’Espoir Belgique et, de cette manière, de soutenir les enfants qui en ont besoin.

Pour tous les enfants qui retrouveront le sourire et la santé, nous les remercions du fond du cœur !

Défi sportif

Le 1er février, Jo a bravé le froid et parcouru 100km à pied en se faisant parrainer. Jo et sa famille sont attachés aux projets de la Chaîne de l’Espoir Belgique depuis plusieurs années. Il a donc voulu nous soutenir plus concrètement via son défi sportif. Pour de plus amples informations, vous pouvez aller voir sa page Facebook : https://www.facebook.com/Jo-Challenge-115301336884526/

Anniversaires

De nombreuses personnes font le choix de la solidarité à l’occasion de leur anniversaire. À la place de cadeaux, ils préfèrent demander à leurs proches de faire un don à la Chaîne de l’Espoir Belgique. Ce mois-ci, c’est un jeune garçon, Émilien, qui a décidé de récolter des fonds pour soutenir la chaîne de l’Espoir Belgique à l’occasion de son 5ème anniversaire.

Mariages

Anne-Charlotte et Tanguy, Elisabeth et Vincent, Laurent et Florence… Ces couples ont décidé de s’unir sous le signe de la générosité et de la solidarité. Leur geste est porteur d’espoir !

Naissances

Certains parents choisissent d’associer leur bonheur familial aux réalités que vivent d’autres enfants du monde. C’est le cas de Pierre-Louis et Anne qui ont choisi de soutenir notre projet au Bénin à l’occasion de la naissance de leur fils Pierre.

Partager !

A propos de l'auteur : admin


0 Commentaire

Articles similaires

  TOP