Menu

Des nouvelles d’Eliana !

Eliana, petite congolaise de 3 ans, va bien ! Elle poursuit actuellement sa convalescence dans sa famille d’accueil en Belgique.

Eliana a été opérée du coeur aux Cliniques universitaires Saint-Luc à Bruxelles. C’est une petite fille très fatiguée par sa maladie et anxieuse qui est arrivée en Belgique, mais grâce à une prise en charge très rapide par les équipes de Saint-Luc, Eliana a pu bénéficier d’une opération à coeur ouvert, vitale pour elle. Aujourd’hui, entourée de soins et de l’affection de sa famille s’accueil, elle a retrouvé le sourire et l’appétit !

Ces miracles de retour à la vie sont possibles grâce à une longue chaîne de solidarité: l’association « Espoir de Vie – Lisanga Lya Elikya » en RdCongo, les bénévoles d’Aviation sans frontières Belgique, sa formidable famille d’accueil en Belgique, les équipes de la Chaîne de l’Espoir et tous nos généreux donateurs, engagés à nos côtés pour sauver des vies et rendre l’espoir à de nombreuses familles touchées par la maladie : merci à tous !

Partager !

A propos de l'auteur : admin


0 Commentaire

Articles similaires

  TOP