Au vu des mesures liées à la pandémie et surtout parce que la santé des enfants est notre priorité, la venue des enfants en Belgique et les missions à l’étranger sont actuellement annulées et seront reprogrammées dès que la situation le permettra.
Nous continuons à préparer l’après COVID-19 pour que nos activités puissent reprendre de manière optimale, avec toujours comme objectif de sauver des enfants qui n’ont pas accès à des soins de santé de qualité.
Nous essayons également, comme nous le pouvons, d’aider nos bénéficiaires en Afrique à se préparer à faire face à cet ennemi invisible.
Ici comme là-bas, on peut tous jouer un rôle. Chacun, à son niveau, peut adopter certaines mesures pour freiner la propagation du virus.
Comment freiner la propagation du virus ?
Malheureusement, il n’existe pas encore de vaccin et les tests sont réservés aux cas graves et au personnel de santé. Et ne l’oublions pas, nous pouvons être porteur sans le savoir et sans développer de symptômes.
Les bons gestes à adopter
En respectant quelques règles d’hygiène, vous pouvez limiter le risque de contamination.
Plus d’infos sur www.info-coronavirus.be
Fabriquer des masques efficaces soi-même
Le saviez-vous ? Avec votre machine à coudre, vous pouvez fabriquer des masques plus efficaces que les masques chirurgicaux en papier ! Découvrez en image comment fabriquer de tels masques.
0 Commentaire