Bye Bye Awezaye!
Après 12 semaines passées en Belgique, Awezaye est rentrée au pays ce 26 juillet. Elle a retrouvé avec bonheur sa grande famille sur l’Ile d’Idjwi dans l’Est de la RD Congo.
Awezaye et ses parents savent que le traitement de sa malformation faciale s’est bien passé et que les résultats de la chirurgie réparatrice seront encore plus visibles dans les semaines et mois à venir. En témoigne le petit message reçu du papa « Le changement est déjà très marqué, nous avons fait la fête au village, Awezaye est heureuse, merci, merci à vous tous en Belgique ».
Awezaye a été impressionnante par sa joie de vivre et son courage, toutes les personnes qu’elle a croisées lors de son séjour en Belgique ont été charmées.
Une longue chaîne de solidarité s’est mobilisée depuis de nombreux mois pour aider Awezaye, merci à tous ces précieux maillons pour leur implication et leur générosité!
Merveille est bien rentrée à Kinshasa fin juin. Sa famille l’y attendait avec impatience, les retrouvailles ont été joyeuses!
Merci à tous ceux qui ont permis sa guérison: sa formidable famille d’accueil en Belgique, les équipes médicales des Cliniques universitaires Saint-Luc à Bruxelles, les bénévoles de l’association Aviation Sans Frontières qui accompagnent les enfants lors de leurs voyages, les participants aux 20 km de Bruxelles, les enfants qui ont choisi d’associer Merveille à leur communion et tous les amis fidèles de la Chaîne de l’Espoir Belgique.

0 Commentaire