Dans le cadre de l’accroissement de ses activités de développement dans le domaine de la santé pédiatrique en Afrique et en Amérique centrale, la Chaîne de l’Espoir Belgique recrute un·e chargé·e Communication, Evénements et Récolte de Fonds.
Fonction
Vous collaborez étroitement avec l’équipe pour faire connaître l’association, sensibiliser le public à son action et optimaliser la collecte des fonds indispensable à son activité.
COMMUNICATION / MARKETING
- rédaction de contenu,
- mise à jour du site internet,
- création de mailings, flyers, etc.,
- création et diffusion de supports vidéo, photos, graphiques dynamiques et attractifs,
- participation à l’organisation d’événements pour fidéliser et fédérer les sympathisants.
COMMUNITY MANAGEMENT
- animation professionnelle des réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, Instagram, YouTube,…),
- suivi des performances des publications et contenus
Profil
- vous êtes créati·f·ve
- vous faites preuve d’excellentes capacités communicationnelles et êtes capable d’adapter votre style rédactionnel et oral en fonction du sujet, de la cible et du canal,
- vous avez une excellente connaissance orale et écrite du français et du néerlandais,
- vous rédigez et vous exprimez avec aisance et respect,
- vous maîtrisez les aspects techniques des plateformes sociales (Facebook, Twitter, Instagram, Linkedin, YouTube) et connaissez les principaux indicateurs à suivre,
- vous maîtrisez les outils de montages vidéo et photos,
- vous maîtrisez les programmes informatiques (MS Office, Adobe ou équivalent, WordPress, CRM, CMS,…),
- vous aimez travailler en équipe et de façon autonome,
- vous êtes structuré·e et organisé·e,
- vous êtes dynamique et positi·f·ve,
- atouts complémentaires : maîtrise des outils de graphisme, connaissance de l’anglais oral et écrit.
Offre
- CDI mi-temps selon barèmes CP329 ou sous contrat indépendant·e free-lance.
- Horaire de travail négociable.
Envoi des candidatures
Merci d’envoyer vos CV et lettre de motivation via recrutement@chaine-espoir.be et ce, le plus rapidement possible. Le poste est actuellement vacant.
0 Commentaire