Cette année, la Chaîne de l’Espoir Belgique s’est associée avec W-Project.org, afin que vous puissiez faire un cadeau qui a du sens et offrir du bonheur aux enfants malades et à leurs familles.
Ensemble, faisons la différence !
Le principe
Vous achetez en ligne sur le site de W-project.org une « Gift box » de 20 € ou de 50 € et l’offrez à la personne de votre choix. Celle-ci pourra alors sur le site de W-Project.org, activer son cadeau et choisir le projet qu’elle souhaite soutenir.
Les avantages
- ne vous cassez plus la tête pour trouver un cadeau qui sera apprécié
- vous partagez la générosité et la joie de Noël avec vos proches
- la personne à laquelle vous offrez votre cadeau solidaire peut elle-même choisir la cause qu’elle soutien
- si vous souhaitez que votre cadeau aille à la Chaîne de l’Espoir, parlez de nous et de notre action, motivez la personne à laquelle vous offrez la W-box à opter pour nos projets!
- une nouvelle manière de lever des fonds, économique et écologique
- 75% des bénéfices vont directement à la Chaîne de l’Espoir
Quel soutien concret pour nos projets?
Vous avez le choix entre deux W-box d’une valeur de 20 euros ou de 50 euros.
20 euros = un kit comprenant tout le matériel médical pour opérer un enfant durant une des missions de chirurgie de la Chaîne de l’Espoir Belgique au Bénin ou en RD Congo/Katanga.
40 euros = donnez à une enfant malade une seconde chance. Nous avons créé le “Fonds de Solidarité des Enfants de la Chaîne de l’Espoir Belgique” afin d’aider les parents des enfants les plus démunis à payer les soins de leur enfant.
Comment faire pratiquement?
Vous vous rendez sur le site de W-project.org et vous achetez la W-box de la valeur souhaitée, vous y ajoutez un petit mot personnalisé et vous payez par carte de crédit. Le site est tout à fait sécurisé. Quelques jours plus tard (5 jours ouvrables maximum) la W-box sera chez vous et vous pourrez l’offrir à l’heureu(se) élu(e). Veuillez noter que le site est en anglais.
Pour offrir du bonheur, rendez-vous sur W-project.org !
0 Commentaire