Menu
image14

MOHAMED

MOHAMED, un petit garçon originaire d’Algérie qui a été opéré avec succès d’une grave malformation cardiaque aux Cliniques Universitaires Saint-Luc à Bruxelles, est rentré chez lui. Nous avons reçu des nouvelles de sa famille, et il va très bien!

image14

Mohamed avec sa médaille du courage

image15

Mohamed lors de son départ: des liens forts se sont noués…

image16

 

Nous le retrouvons ici, en présence de sa maman d’accueil et entouré par une classe de l’Athénée Royal de Jodoigne, dans le cadre d’une action de sensibilisation menée par la Chaîne de l’Espoir Belgique.

Retrouvez ici l’intégralité de l’article du Proximag qui relate cette belle histoire: http://bit.ly/1PuRlf2

image17

La Chaîne de l’Espoir Belgique salue également l’arrivée de Blanchard, un petit garçon issu de RdC et qui ne peut se nourrir normalement suite à un problème à l’oesophage. A cause de ce problème de santé, Blanchard fait l’objet de moqueries de la part de ses camarades de

Tous ces enfants ont la chance de se faire soigner en Belgique grâce au soutien des donateurs de la Chaîne de l’Espoir! Si vous aussi, vous voulez contribuer à sauver la vie d’enfants malades, effectuez un don: je participe.

En savoir plus sur les soins aux enfants en Belgique.

Pour avoir régulièrement des nouvelles des enfants accueillis en Belgique, n’hésitez pas à nous rejoindre via notre page Facebook.

Partager !

A propos de l'auteur : admin


0 Commentaire

Articles similaires

  TOP