Menu

Vous souhaitez devenir bénévole?
Si la Chaîne de l’Espoir Belgique peut soigner autant d’enfants, c’est grâce au dévouement de nombreux bénévoles. Notre organisation est toujours à la recherche de profils médicaux, paramédicaux et généraux pour soutenir nos activités.

Rejoignez notre équipe au bureau
Nous ne pouvons concrétiser notre aide aux enfants que grâce aux bénévoles de notre bureau. Posez votre candidature et devenez membre d’une équipe dynamique et engagée! Après un premier entretien, notre responsable vous confiera la tâche qui vous convient.

Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à : info@chaine-espoir.be

Partez à l’étranger pour la Chaîne de l’Espoir Belgique
Pour nos équipes qui partent en Afrique et en Amérique latine, nous cherchons des spécialistes et du personnel  médical et paramédical disposés à nous consacrer leur temps libre. La Chaîne de l’Espoir Belgique assume tous les frais et veille à un soutien complet depuis notre bureau.

Profils recherchés : médecins (chirurgiens, anesthésites, pédiatres réanimateurs,…) infirmières et infirmiers pédiatriques et/ou instrumentistes, kinésithérapeutes, biotechniciens.

A ce jour, les enfants pris en charge lors des missions sont atteints de malformations ORL, cardiaques, orthopédiques, urologiques, …

Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à : info@chaine-espoir.be

benevoles-etranger
  TOP